Conditions générales de vente

 Réservation :
Les demandes de disponibilité ou de réservation ainsi que leurs éventuelles modifications doivent faire l’objet d’un email (ou à défaut d’un courrier). Notre confirmation de réservation sera transmise par mail.
Les échanges téléphoniques sur la disponibilité d’une réservation ont un caractère purement informatif.
C’est à partir de l’encaissement d’arrhes que votre réservation sera effective. Le versement d’arrhes implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Mode de règlement :
Espèces, chèques bancaires, virement.

Validation d’une réservation :
Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’arrhes dont le montant correspond à 30% du montant total du séjour et déductible de la facture à la fin du séjour convenu.
Les arrhes sont encaissés à réception.

Annulation ou interruption par le client :
L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par Les Cyprès d’Antan.
Toute annulation à moins de 10 jours de la date du début du séjour réservé entraînera la conservation des arrhes et ne donnera lieu à aucune compensation par Les Cyprès d’Antan.
En cas de séjour interrompu quelqu’en soit la cause, le prix correspondant au coût total du séjour restera intégralement acquis par Les Cyprès d’Antan.

Annulation par le propriétaire :
En cas d’annulation avant le séjour par le Propriétaire, ce dernier s’engage à  informer le Client de l’annulation de sa réservation par tout moyen et à rembourser le double des arrhes sous 8 jours.
En cas d’annulation par le Propriétaire, le Client ne pourra prétendre à aucun dédommagement et renoncera à ce titre à se prévaloir de tout préjudice.

Vols et accidents :
L’imprudence ou la négligence du Client, notamment dans la conservation de ses effets personnels, ne saurait engager la responsabilité du propriétaire.

La piscine :
La piscine est ouverte aux hôtes de 10H à 19H.
Une alarme aux normes est installée.
Les enfants doivent être sous la surveillance constante d’un adulte et sous leur responsabilité.
 
Les autorités de résolution du litige seront celles du lieu de la prestation de service.